http://fr.scelite.com
Accueil > Liste de Produits > Bird Repeller > Revendeur d'oiseaux solaires

Revendeur d'oiseaux solaires

Catégorie de produit de Revendeur d'oiseaux solaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Puissant repère d'oiseaux solaires, Réparateur d'oiseaux alimenté par panneau solaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réparateur d'oiseaux avec longue durée de vie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
répulsif imperméable à l'eau écologique d'oiseau

marque: NON

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000000pieces/month

Quantité de commande minimum: 500 Set/Sets

Certificats : CE

REPULSEUR D'OISEAUX ELB037 Repousser les oiseaux nuisibles avec des ondes sonores ultrasoniques (silencieuses à humaines). La plupart des ultrasons ne fonctionnent qu'à l'intérieur, mais cet appareil est assez puissant pour être utilisé...
répulsif d'oiseaux plus petit efficace

marque: NON

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000000pieces/month

Quantité de commande minimum: 500 Set/Sets

Certificats : CE

REPULSEUR D'OISEAUX ELB035 Ce repousseur d'oiseaux diffuse une variété de signaux de détresse d'oiseaux et d'appels de prédateurs naturellement enregistrés qui effraient, confondent et désorientent les oiseaux dans la gamme efficace....
Chine Revendeur d'oiseaux solaires Fournisseurs

révélateur d'oiseaux solaires

 

Le repère solaire pour oiseaux est extrêmement utile et puissant pour les fermes à distance, les vergers et d'autres endroits où la difficulté pour l'alimentation à domicile. Le panneau électrique est de 40 watts, avec un régulateur de tension qui recharge continuellement la batterie de 12 volts. Tous nos articles que vous pouvez choisir pour travailler tout le temps ou la nuit, même 24 heures en continu.

Tous les agents de repérage par oiseaux solaires ont une durée de garantie de 1 an. Les excellentes fonctionnalités d'efficacité et de haute qualité en font le premier choix pour vos fermes à distance, vos vergers et tout autre endroit.

 

Caractéristiques:

Carte son interchangeable avec 8 sons

Boîtier résistant aux intempéries

Programmable pour des combinaisons de sons spécifiques, le volume et les heures de fonctionnement

Unité tout-en-un avec 20 haut-parleurs

Panneau solaire de 40 watts avec régulateur de tension

Tout le matériel de montage nécessaire

Câbles de batterie avec clips

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wu Zhongtao Ms. Wu Zhongtao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.scelite.com
Home > Products > Bird Repeller > Solar Bird Repeller

Solar Bird Repeller

Product categories of Solar Bird Repeller, we are specialized manufacturers from China, Powerful Solar Bird Repeller, Bird Repeller Powered By Solar Panel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bird Repeller With Long Life Period R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
eco-friendly waterproof bird repeller

Brand: NO

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000000pieces/month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE

BIRD REPELLER ELB037 Repel pest birds with ultrasonic (silent-to-humans) sound waves. Most ultrasound only works indoors, but this device is powerful enough for use within medium-sized outdoor areas (up to 3,600 sq. ft.). *Ultrasonic repeller *Keeps...
China Powerful Solar Bird Repeller of with CE
effective smaller bird repeller

Brand: NO

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000000pieces/month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE

BIRD REPELLER ELB035 This bird repeller broadcasts a variety of naturally recorded bird distress signals and predator calls that frighten, confuse and disorient birds within the effective range. Fully programmable and The Eprom can be change very...
China Manufacturer of Bird Repeller Powered By Solar Panel
China Solar Bird Repeller Suppliers

Solar Bird Repeller

 

Solar Bird Repeller is extremely useful andpowerful for remote farms,orchards and other places where are difficulty forhome power supply.Solar panel is 40 watts,with a voltage regulator,whichcontinuously charges the 12-volt battery.All our items you can choose to workjust in daytime or night,even 24 hours continuously.

All the solar bird repellers have 1 yearwarranty period time.High quality and powerful effectiveness features make themthe first choice for your remote farms,orchards and any other places.

 

Features:

Interchangeable sound card with 8 sounds

Name-rated weather-resistant enclosure

Programmable for specific soundcombinations,volume,and hours of operation

All-in-one unit with 20 speaker tower

40-watt solar panel with voltage regulator

All necessary mounting hardware

Battery cables with clips

Communicate with Supplier?Supplier
Tawnya Wu Ms. Tawnya Wu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier