http://fr.scelite.com
Accueil > Liste de Produits > Répondeur des organismes nuisibles > Réparateur de souris / rat

Réparateur de souris / rat

Catégorie de produit de Réparateur de souris / rat, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Répondeur de souris, Rat Repeller fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Petit repulseur de rat R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
tueur de souris longue durée de vie

marque: xstop

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000000pieces/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : CE

ARTICLE PET Cet article de tueur de rats a employé notre nouveau design et technologie, eco-amical et très commode, alimenté par batterie pour l'opération principale, selon la certification de la CE. Longue durée de vie et opération facile pour...
tueur de rats à haute tension

marque: xstop

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000000pieces/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : CE

ARTICLE PET Informations détaillées: Dispositif de tueur de souris et de rats Dimensions: 270 x 110 x 110 mm Alimentation: 4 piles "AA" Poids: 0,5 kg CARACTÉRISTIQUES: * Un choc à haute tension tue des rats * Idéal pour les souris à des...
répulsif électrique de souris et de rats

marque: xstop

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000000pieces/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : CE

ARTICLE PET Informations détaillées: Dispositif de dissuasion pour souris et rats Alimentation: 220 V ~ 240 V CARACTÉRISTIQUES: Souris et rats efficaces * Il pour le placement dans diverses pièces et la protection de la zone contre les parasites...
Chine Réparateur de souris / rat Fournisseurs

repeller souris / rat

Les attaques constantes de rats et de souris, en particulier en hiver, ne peuvent pas attendre que les souris partent. Ils ne le feront pas volontairement, car votre maison est trop bonne. Prenez des mesures car il est grand temps que vous vous débarrassiez de ces rongeurs! L'utilisation d'un antiparasitage électronique antiparasitaire est l'une des façons de repousser les rats et les souris

Bien que de nombreux ravageurs et animaux puissent s'adapter à la fréquence émise par les repères sonores, cela n'est pas vrai avec les repulseurs à ultrasons. Les répulsifs à ultrasons sont une irritation constante pour les ravageurs, car le bruit aiguë affecte leur système nerveux central et leur cause un malaise physique. Bien qu'il ne soit pas nocif, il est assez désagréable de quitter les zones traitées.

Gardez votre maison exempte de rongeurs et de ravageurs contre le répulsmètre électronique Pest Offense Pest.

Construit avec un microprocesseur, cette lutte contre les nuisibles électroniques crée un champ de force dans votre maison en envoyant des impulsions électroniques par le fil. Il crée au hasard des séquences numériques qui aident à empêcher les parasites de s'installer dans votre maison. Cette technologie brevetée empêche les ravageurs et les rongeurs de nicher et de se nourrir dans les murs de votre maison. Il vous permet de protéger votre maison contre les parasites indésirables sans utiliser de spray, de pièges ou de granulés qui contiennent des produits chimiques dangereux qui peuvent vous nuire, vos plantes et vos animaux. Il suffit de brancher l'appareil dans une prise. Ce répulsif électronique sans produit chimique comprend également un protecteur de surtension et un voyant lumineux. Gardez votre chambre, appartement ou maison avec le Pest Offense Electronic Pest Repeller

Principales caractéristiques:

1, répulsif qui empêche les insectes et les rongeurs de nicher ou d'alimenter dans les murs

2, le microprocesseur crée un champ de force dans votre maison

3, lutte antiparasitaire électronique sans produits chimiques

4, sûr pour la plupart des animaux domestiques

5, protection contre les surtensions et voyant lumineux inclus

6, la technologie brevetée maintient les ravageurs et les rongeurs en utilisant des impulsions électroniques à travers le fil

Instructions:

Instructions: branchez simplement l'appareil dans une prise. Ce répulsif électronique sans produit chimique comprend également un protecteur de surtension et un voyant lumineux.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
 Xiang Junde Mr. Xiang Junde
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.scelite.com
Home > Products > Pest Repeller > Mouse/rat Repeller

Mouse/rat Repeller

Product categories of Mouse/rat Repeller, we are specialized manufacturers from China, Mouse Repeller, Rat Repeller suppliers/factory, wholesale high-quality products of Small Rat Repeller R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
long lifetime mouse killer

Brand: xstop

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000000pieces/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: CE

PET ITEM This Rats killer item employed our newly design and technology,eco-friendly and very convenient,battery powered for the main operation,according to CE certification.Long lifetime and easy operation for this rats killer device. Detail...
China Mouse Repeller of with CE
electric mice and rats repeller

Brand: xstop

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000000pieces/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: CE

PET ITEM Detail Information: Mice and rats deterrent device Power supply:220 V ~ 240 V SPECIFICATIONS: Efficient mice and rats *It for placement in various rooms and protecting the area from unwanted pests *In audible to humans,dogs and cats *The...
China Manufacturer of Rat Repeller
high voltage rats killer

Brand: xstop

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000000pieces/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: CE

PET ITEM Detail Information: Mice and rats killer device Dimensions:270 x 110 x 110 mm Power supply:4 "AA" batteries Weight:0.5 kg SPECIFICATIONS: *High voltage shock kills rats *Ideal for mice to average - size rats *Kills 1 rat per set of...
Customized Small Rat Repeller Made in China
China Mouse/rat Repeller Suppliers

Mouse/rat Repeller

Constant attacks of rats and mice, especially inwinter, can`t merely wait for the mice to leave. They won`t do itvoluntarily as your house is too good. Take action as it is high time you gotrid of these rodents!Using an electronic ultrasonic Pest Repeller is one ofways to repel rats and mice

While many pests and animals can adapt to thefrequency emitted by sonic repellers, this is not true with ultrasonicrepellers. Ultrasonic repellers are a constant irritation to pests because the high-pitchednoise affects their central nervous systems and causes them physicaldiscomfort. Though not harmful, it does make it unpleasant enough to leave thetreated areas.

Keep your home free of rodents and pests with the PestOffense Electronic Pest Repeller.

Built with a microprocessor, this electronic pestcontrol creates a force field in your home by sending electronic pulses throughthe wire. It randomly creates digital sequences that help prevent pests fromsettling in your home. This patented technology keeps pests and rodents fromnesting and feeding within the walls of your home. It allows you to protectyour home from unwanted pests without using spray, traps or pellets thatcontain hazardous chemicals that can harm you, your plants and your animals.Simply plug the device into a socket. This chemical-free electronic repellentalso includes a surge protector and indicator light. Guard your dorm room,apartment or house with the Pest Offense Electronic Pest Repeller

Key Features:

1,Repellent that prevents insects and rodents fromnesting or feeding within the walls

2,Microprocessor creates a force field in your home

3,Chemical-free electronic pest control

4,Safe for most pets

5,Surge protector and indicator light included

6,Patented technology keeps pests and rodents away byusing electronic pulses through the wire

Directions:

Instructions: Simply plug the device into a socket.This chemical-free electronic repellent also includes a surge protector andindicator light.

Communicate with Supplier?Supplier
Tawnya Wu Ms. Tawnya Wu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier