http://fr.scelite.com
Accueil > Liste de Produits > Accessoires de clôture > Testeur de clôture

Testeur de clôture

Catégorie de produit de Testeur de clôture, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Testeur de clôture de tension, Accessoires Volt-Alarme fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Testeur de clôture en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
tension de clôture / ampérage / courant testeur

marque: xstop

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000000pieces/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : CE

Clôture Energizer Tester ET049 Le TESTEUR ET049 Le testeur «détecteur de clôture» est un voltmètre numérique avec ampèremètre inséré qui indique la tension, l'intensité et la direction du flux de courant. «Éclaireur de clôture» vous montre avec...
clôtureur électrique joules testeur

marque: xstop

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000000pieces/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : CE

Clôture Energizer Tester ET048 Le TESTEUR ET048 Testeur est un voltmètre numérique avec ampèremètre inséré, qui montre joule. Test 10M Joules ~ 9,9 Joules. Le testeur travaille avec une batterie de 9 blocs de batterie (la batterie est...
testeur de puissance de clôture électrique

marque: xstop

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000000pieces/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : CE

Testeur d'énergie de clôture ET047 Le TESTEUR ET047 < Le testeur de clôture électrique montre non seulement s'il y a de la puissance sur la ligne, mais aussi la force / la tension. Insérer la sonde dans le sol, puis maintenir la partie métallique de...
un testeur de clôture lumineuse

marque: xstop

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000000pieces/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : CE

Clôture Energizer Tester ET046 Le TESTEUR ET046 La lumière sur le testeur indique le flux de courant à travers le fil pour vous faire savoir que votre clôture fonctionne correctement. Moulé de plastique à haute impression; Facile à utiliser, il...
voltmètre numérique de clôture électrique

marque: xstop

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000000pieces/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : CE

Clôture Energizer Tester ET045 Le TESTEUR ET045 Volmètre numérique de clôture électrique Mesure la tension sur votre clôture électrique C'est une bonne tension numérique sur votre clôture électrique. Il a une gamme de 0.01 ~ 9.9 KV (10 ~ 9900...
éclairage testeur électrificateur clôture électrique

marque: xstop

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000000pieces/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : CE

Fencer Energizer Tester F003 Le F003 * Le kit d'arrêt d'éclairage est recommandé pour minimiser les dommages à votre électrificateur. * L'éclairage trouve toujours le chemin le plus facile à la terre.Par conséquent, le système au sol du...
testeur de tension de clôture électrique

marque: xstop

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000000pieces/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : CE

Fencer Energizer Tester F002 Le F002 * Le dispositif de contrôle de clôture F002 montre à l'utilisateur si la clôture fonctionne. * F002 clignote avec chaque implicite et arrête de clignoter lorsque la tension chute sous 2000 voltages. *...
Testeur d&#39;électrificateur de tension volt

marque: xstop

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000000pieces/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : CE

Testeur d'électrificateur de clôture F001 Le F001 L'alarme volt est utilisée pour indiquer la tension de sortie sur la ligne de clôture. Pour ce faire, fixez l'unité à la ligne de clôture à l'aide du clip situé à l'arrière, puis...
Chine Testeur de clôture Fournisseurs

testeur de clôture

 

Le testeur de clôture peut être classé comme de nombreux types, comme le voltmètre numérique à clôture électrique, peut tester la tension sur votre ligne de clôture. Le testeur de courant électrique peut tester le courant sur la ligne de clôture et beaucoup d'autres types que vous pouvez choisir. Tous ces éléments que vous devez utiliser un côté tactile ou accroché sur la ligne de clôture, un côté insérer dans la terre pour tester la tension et le courant.

 

Tout notre testeur d'électrificateur de clôture peut être alimenté par batterie, ne doit pas être chargé par une autre alimentation. De nombreuses fonctions de testeur peuvent montrer à votre ligne d'électrificateur et de clôture, que ce soit en état de fonctionnement normal, vous pouvez surveiller votre système de clôture électrique à tout moment.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
 Xiang Junde Mr. Xiang Junde
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.scelite.com
Home > Products > Fence Accessories > Fence Tester

Fence Tester

Product categories of Fence Tester, we are specialized manufacturers from China, Voltage Fence Tester, Volt-Alarm Accessories suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Fence Tester R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
fence voltage/amperage/current tester

Brand: xstop

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000000pieces/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: CE

Fence Energizer Tester ET049 The TESTER ET049 Tester "fence scout"is a digital voltmeter with inserted ampere meter,which shows voltage,amperage and current flow direction."Fence scout"shows you with directional arrows the direction in which a...
China Voltage Fence Tester of with CE
electric fence joules tester

Brand: xstop

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000000pieces/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: CE

Fence Energizer Tester ET048 The TESTER ET048 Tester is a digital voltmeter with inserted ampere meter,which shows joule. Test 10M Joules~9.9 Joules. The tester is working with a 9 volt block container battery(battery is
China Manufacturer of Volt-Alarm Accessories
electric fence power tester

Brand: xstop

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000000pieces/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: CE

Fence Energizer Tester ET047 The TESTER ET047 The electric fence tester not only shows whether there is power on the line but also the strength/voltage.Insert probe into the ground and then hold the metal part of the hand held unit to the fence .The...
Customized Stainless Fence Tester Made in China
one light fence tester

Brand: xstop

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000000pieces/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: CE

Fence Energizer Tester ET046 The TESTER ET046 Light on tester indicates current flow through wire to let you know that your fence is operating properly. Molded of high-impact plastic; Easy to use,just place tester on
Professional Manufacturer of Voltage Fence Tester
electric fence digital voltmeter

Brand: xstop

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000000pieces/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: CE

Fence Energizer Tester ET045 The TESTER ET045 Electric fence digital volmeter Measures voltage on your electric fence This is a good digital voltage on your electric fence. It has a range from 0.01~9.9 KV (10~9900 volts). Operates off a 9 V battery....
China Supplier of Volt-Alarm Accessories
lighting electric fence energizer tester

Brand: xstop

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000000pieces/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: CE

Fence Energizer Tester F003 The F003 *Lighting arrestor kit is recommended to minimise damage to your energizer. *Lighting always finds the easiest path to ground.Therefore the ground system of the lighting arrestor must be as good as or better than...
Expert Manufacturer of Stainless Fence Tester
electric fence voltage tester

Brand: xstop

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000000pieces/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: CE

Fence Energizer Tester F002 The F002 *Fence control device F002 shows to the user,whether the fence is working. *F002 flashes with each impluse and stops flashing when voltage drops under 2000 voltages. *Additional deterrent for wild predator...
Competitive Voltage Fence Tester China Manufacturer
volt alarm energizer tester

Brand: xstop

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000000pieces/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: CE

Fence Energizer Tester F001 The F001 The volt alarm is used to indicated the voltage output on the fence line.This is done by attaching the unit to the fence line using the clip on the back,then setting the unit at either 2000/4000 volts using the...
High Quality Volt-Alarm Accessories China Manufacturer
China Fence Tester Suppliers

Fence Tester

Fence tester can be classified as many kinds,such as Electric Fence digital voltmeter,can test the voltage on your fence line.Electric current tester can test the current on fence line and many other kinds you can choose.All of these items you must use one side touch or hang on the fence line,one side insert in to the earth to test the voltage and current.

All our fence energizer tester can be powered by battery,do not need to charge by other power. Many functions these tester can show to your energizer and fence line,whether in a normal working condition,you can monitor your electric fence system anytime.

Communicate with Supplier?Supplier
Tawnya Wu Ms. Tawnya Wu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier